PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

mercredi 26 décembre 2012

"BEAU TRUC EN INOX" by Anne


Porte- parapluies ?
Certaines ont un truc en plumes... moi j'ai un truc en inox, enfin je suppose, à vous proposer : une boîte ouverte métallique...
Au départ, tristement gras, sale et moche... Mais coup de chance pour lui (et pour les amateurs de vintageries et de look industriel), je sais repérer "la beauté cachée des laids" (qui selon Gainsbourg, "se voit sans délais"). Alors munie de mon super Ajax Fraîcheur Océane, de tampons Jex (oui oui, ceux qui "récurrent, dégraissent et font briller sans rayer", si vous ne vous souvenez de la pub cliquez ici ) et d'huile de coude maison, j'ai rendu justice à cet objet abandonné.

Qu'est-ce que c'est ? Je ne sais pas. Quelques indices m'incitent à penser à l'univers médical : peut-être une boîte de stérilisation ? Peu importe. Je sais ce que ça pourrait être.
Inventaire à la Prévert :
- un beau vase pour grands bouquets de glaïeuls, de forsythia, de feuilles de branche de sapin garnie de boules scintillantes, peut-être ? (c'est de saison !)
Cache pot , vase ?
- un grand pot bien profond, pour planter vos herbes aromatiques ou sublimer 2 pots d'orchidées ? 
- un caisson posé sur un bureau pour ranger des papiers et poser dessus... le téléphone ? La "Untel box" ? et dedans des papiers, les gants, les clés ?...
- un porte parapluies ?
- et  un... raton laveur ?

Prix : 12 €
Dimensions : larg 13cm x 25,5cm long, Haut 33 cm
A prendre à Maisons-Alfort, Paris (RP, à voir).
Envoi possible (+ frais de port)
Contact : lesdedees@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire