PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

mardi 2 août 2011

LES CASIERS DU CAVISTE by Kate



Comme j'ai décidé de vous la faire partager, ma brocante, portons un toast avec Les Vins du ROCHER et cette Cuvée de Premior, directement revenues, ces caisses à vins, de nos fameux Entrepôts de Bercy. Eh oui, en ce temps-là, les fêtes battaient son plein, et on récupérait les consignes !
Tous à la cave, mais pas aux abris...



Hauteur : 36 cm, longueur : 57,5 cm, largeur : 23 cm.
Prix : 20 € pièce

À prendre à Maisons-Alfort ou Paris.

5 commentaires:

  1. j'adore ces casiers ! tout à fait l'esprit récup dont j'aime parler sur mon blog !
    A bientôt pour de nouvelles découvertes
    fdeco-agencement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Vous reste t il de ces casiers en bois?
    J'en prendrais bien un..
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! Avez vous encore ces magnifiques casiers car je suis preneuse ! vous pouvez me repondre a l'dresse mail suivante : vicky.p@netcourrier.fr
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, avez-vous encore ces casiers ? Je suis intéressée. Mon adresse email : guenievre.lasalarie@gmail.com.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je sais que l'article date de 2011, mais avez-vous encore des casiers comme ceux-ci ?

    RépondreSupprimer