PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

vendredi 27 mai 2011

MESSAGES SECRETS - SPÉCIAL GRI-GRI by Kate

15 €
Et voilà que maintenant je me prends pour une Japonaise ! Je joue dans le mini, je plie de petits morceaux de tissu, de préférence précieux les tissus...
Soie indienne ou thaïlandaise, je découpe, je pliotte, j'écrase, et ces petites, toutes petites enveloppes, je les remplis cailloux et coquillages ramassés et amassés au fil des années, au cours de mes voyages, micro-trésors ronds et lisses que les mers de notre planète ont façonnés.








Puis, je ferme ces mini-pochettes avec une perle ou un bouton de nacre selon la taille, (de 2 à 5 cm) et les monte en broches ou en pendentifs avec liens de ruban ou de satin. Je me régale au pays des Lilliputiens...


Prix : Entre 15 et 20 € selon le modèle (nombre de liens, finitions perles de rivières ou boutons de nacre...)

À prendre à Maisons-Alfort et Paris, ou envoi en lettre suivie.

Merci de noter que ces modèles sont déposés, appartiennent à leur auteur et ne sont pas libre de reproduction !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire