PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

dimanche 19 septembre 2010

LE BRACELET ETHNICOLOR by Kate













Pour lui, tout a commencé un matin où "Laurence" arriva au bureau, arborant à son cou un nouveau collier. Intriguée par ces rondeurs, ces volutes et circonvolutions, nous nous penchâmes attentivement sur sa fabrication. Je tournais et retournais des idées dans ma tête, afin de lui confectionner un cousin "bracelet". Et c'est ainsi que l'on put voir Kate se mettre à enfiler des perles. Le travail fut long, mais j'aime assez le résultat. Toucher de perles garanti.





Prix : 30 €




Remise en main propre à Maisons-Alfort/Paris, ou envoi en Colissimo.

1 commentaire:

  1. De bien jolies couleurs pour ce bijou... merci pour votre enthousiasme les Dédés pour ma blouse de mamie : demain la suite, je vous y attend pour vos avis et pourquoi pas faire partie du lot de nostalgiques de la blouse tablier ! Moisel Nylev.

    RépondreSupprimer