PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

mardi 19 octobre 2010

BROCHES "BONNE MÈRE", by Anne


18 €

Encore une broche, allez vous dire ! Eh oui ! Et encore à la sauce vintage récup' Dédées (ben voyons !)...
Voici deux modèles qui ont surgi de mes doigts, un soir, comme ça, avec les perles piquées à mes enfants et paillettes qui étaient dans une de mes boîtes à merveilles, en mélange avec les éléments déclencheurs tout juste pêchés dans un vide-grenier : des petites médailles en alu de la sainte vierge (la bonne mère !) et un lot d'authentiques épingles à kilt, à décor cuir (plus BCBG tu meurs).
Bon, j'avoue, un air de bobo, de bobo... de bohème a aussitôt soufflé sur la parure de la famille Lesquesnois (on n'est pas tombé chez les Groseille, même si la vie des Dédées n'est pas un long fleuve tranquille...).
Je dirais même plus, une mélodie gypsie, haute en couleur, un brin kitch...

Gitane dans l'âme, prêtresse, princesse, déesse, diablesse, sauvageonne, bête de mode, femme à bijoux, fan de vintage, offrez une parure belle et rebelle à votre sac, votre besace, votre cartable... Vous verrez, on chante Jobi Joba sans sans rendre compte, et la vie est plus...sauvage !

Allez, soyez femmes, la vie est courte, osez le grigri-bondieuserie ! Amen.

Prix : 18 €
A prendre à Paris, Maisons-Alfort,envoi par la Poste possible (+ 2 €)

2 commentaires:

  1. Merci pour votre visite sur mon petit blog.
    Je suis fan de vos idées et trouvailles.
    A très bientôt on the web
    Loupette

    RépondreSupprimer