PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

dimanche 8 août 2010

LUNETTES DE SOLEIL VINTAGE "OH MY GOD !"

Pourquoi passer inaperçu(e) quand on peut s'afficher seventies pour pas cher ???
L'été est là, profitons-en !
Les Dédées, toujours sur le coup (et à la demande expresse de certains fans) vous proposent une sélection ô combien vintage de lunettes solaires neuves (ancien stock d'opticien) pour voir autant que pour être vu(e)... C'est ça la mode !





Dans le lot du made in Italy, (on reconnaît le design), quelques modèles PIAVE (pour les spécialistes), des lunettes plutôt homme (larges) et femme. Une mention toute particulière pour les deux premiers specimens (photo 1 et 2 en partant du haut à gauche), tellement "hype" qu'on peut les porter qu'on soit un homme, une femme, ou autre, et en toute saison.
DES COLLECTORS, ON VOUS DIT !!

Prix : 20 € la paire (hors frais de port)
Remise en main propre sur Maisons-Alfort et Paris ou envoi en colissimo.

Avis aux amateurs et gare à la concurrence (déloyale !)

3 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques c'est lunettes ! Où les avez vous dénichées ? Je vous ai découvert grâce à l'émission 100% Mag et vous m'avez beaucoup intégriez ! Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup de votre commentaire, en parlant de votre blog, je vous ai vus a la t.v ya pas longtemps ;)

    RépondreSupprimer