PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

lundi 5 juillet 2010

COLLIERS DE PIERRES by Kate


Pour mettre en valeur les peaux qui n'ont pas encore eu le temps de hâler, ou faire ressortir le bronzage des chanceuses qui sont parties en juin, je vous propose ces deux colliers, cocktails de couleurs gourmandes, à savourer sans modération : grenade, menthe, anis, curaçao...

J'avais les perles, toutes semi-précieuses, et du temps, il en faut un peu, pour tisser et broder les tamis.

Je tente, je désire vous proposer toutes mes couleurs, unies ou pleines. Quant aux liens, j'en ai de toutes les sortes et de tous les tons dans mon bocal à trésors, alors n'hésitez pas à me faire part de vos desiderata.

J'aime que vous me demandiez... Osez, osez, Joséphine !

Prix : 20 € (hors frais de port)
Remise en main propre à Maisons-Alfort et Paris, ou envoi en colissimo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire