PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

mercredi 16 juin 2010

"LA JUPE SPOT Ô PRECIEUSE" by Anne


Voilà une création adolescente - boutons, eau précieuse, jugez les références de l'auteur (NDLR : merci Raynald !)-, qui est une parfaite synthèse Dédéesque : vintage (les boutons-de-la-boîte-de-la-grand-mère), récup (la jupe) et création (la pluie de boutons cousus par mes blanches mains !)

Notez aussi que quelques boutons au verso composent un "suivez-moi jeune homme" et que la belle est aussi sonore : elle tintinnabule (oui, oui par le doux cliquetis des boutons lorsqu'on bouge avec). C'est un côté "bling bling" que je n'avais pas prévu et qui s'est révélé dans les couloirs, au bureau.
Plutôt marrant, en fait, cette fantaisie de plus !
Pour ceux à qui "tintinnabuler" n'évoque rien, j'offre cette berceuse "Petit garçon", qui me rappelle ma jeunesse et explique le pourquoi du comment de ce mot : cliquer ici.

Qu'en dites-vous ? Si elle vous plaît, tapez 1 et laissez un gentil commentaire. Si elle ne vous plaît pas : tapez 2, et euh... un silence poli fera l'affaire.

Sachez en tous cas, mesdames et messieurs, que j'ai encore dans mon sac moult jupettes-toutes-bêtes qui ne demandent qu'à passer à ma moulinette, plein de boutons (dans la boîte, pas sur la figure, j'ai passé l'âge...) et autres idées pour leur faire la fête.
Il ne tient qu'à vous de bénéficier d'une création sur mesure...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire