PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

jeudi 10 décembre 2009

FAUTEUIL ULTRA LEGER EN ALUMINIUM by Anne





En voilà un très sympa et pas commun ! Fauteuil de café, ou peut être fauteuil de pont sur un bateau, qui sait ? Il a son propre style et c'est ce qui nous plait tant. Là au moins on est pas dans le "vu partout" de C Déco...

Il est en aluminium (très léger) avec métal bleu violet matiéré "losanges".

Bon état général pour un objet ancien qui a tout de même vécu sa vie, mais c'est ce qui fait tout son charme...
A vous de lui inventer une nouvelle vie dans une entrée, une cuisine, un bureau, une chambre d'enfant ou d'ado.. ou pourquoi pas dans la salle de bain (il ne rouille pas !) ?
Effet déco assuré, dans tous les cas.

Il fait environ 50 cm de large, 84 cm de haut (haut du dossier), Profondeur : 50 cm (+12 cm en plus pour une dimension hors tout, c'est à dire du point le plus en arrière (dossier) au point le plus en avant (bas des pieds avant).

Prix : 45 €

A prendre à Maisons Alfort, ou Paris 13è.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire